Connexion / Inscription

CGV et politique de confidentialité

Information

Informations Presse

Guivers, c’est quoi ?

C’est une extension (un petit logiciel) pour navigateur internet. Elle permet de reverser gratuitement de l’argent à des associations grâce aux achats en ligne. Quand un utilisateur achète sur l’une de nos boutiques associées, celle-ci nous reverse une commission que nous reversons aux associations choisies par l’utilisateur.

La commission varie selon les boutiques associées. Sur notre site, vous pouvez retrouver les boutiques qui sont déjà partenaires ! Une fois l’extension installée, l’utilisateur choisit une ou plusieurs associations. Guivers détectera chaque achat réalisé sur une boutique associée.

Sur votre moteur de recherche, elle indiquera aussi à l’utilisateur quelles sont les boutiques associées par un petit pictogramme, et quel est le pourcentage de leur commission. Lorsque l’utilisateur est sur le point d’acheter, l’extension peut même ajouter automatiquement des codes promotionnels.

Guivers donne l’opportunité à tous de transformer les achats en dons : bienvenue dans l’ère du Consom’acteur !


Quel est l’intérêt pour chacun ?

Pour les particuliers, qu’ils aient déjà donné ou non, c’est l’occasion de donner sans rien débourser.

Acheter n’est plus culpabilisant !
Les boutiques elles bénéficient d’une mise en avant. Sur notre site et sur les moteurs de recherche, elles apparaissent comme une société solidaire aux yeux des internautes.

Enfin, les associations, placées au cœur de Guivers, ont l’opportunité d’avoir une nouvelle source de dons, proportionnelle au nombre d’utilisateurs.


Ils font Guivers

Alexis Nicol a créé le projet Guivers en 2016, sous l'égide de PÉPITE Bretagne. Après avoir quitté ces études, il a décidé de s’engager en faveur d’un projet solidaire, et plein de sens. Solidarité, simplicité et positivité sont les trois valeurs qu’il entend porter avec Guivers !

Romane Trompette est la co-fondatrice de Guivers. Car derrière chaque homme, il y a une femme !

Ressources

Document PDF > ICI
Logo > ICI